Même si de nombreux appareils photos ou mobiles sont dotés de plusieurs filtres très séduisants, les filtres polarisants restent toujours un matériel de référence. Il vous permettra d’optimiser efficacement le résultat de vos images ainsi que la qualité des finitions. Au travers de cet article, vous découvrirez notre sélection des 3 meilleurs filtres polarisants de 2021.

1. Filtre polarisant K&F CONCEPT FT011313

Ce filtre polarisant circulaire en verre K&F CONCEPT FT011313 disponible sur https://cofacerating.fr/les-avantages-dun-poste-a-souder-inverter.coface est un excellent matériel pour les débutants ainsi que pour les amateurs de photographies. Sa bordure ultrafine permet d’éviter la vignette quand vous l’utiliser sur un objectif grand angle. De plus, ce modèle permet de supprimer efficacement les brouillards durant vos prises de vues.

2. Filtre polarisant Amazon Basics CF02-NMC16-58

Amazon Basics CF02-NMC16-58 permet d’intensifier le bleu du ciel et réduit également les reflets pendant vos captures d’images grâce à son multi-revêtement anti-réflexion. Ce filtre polarisant de 58 mm est parfait pour les séances de photos à l’extérieur même si votre appareil photo ne dispose pas de mise au point automatique.

3. Filtre polarisant Hoya YDPOLCP077

Avec Hoya YDPOLCP077, profitez d’un filtre polarisant circulaire d’un diamètre de 77 mm. Il est doté de 3 couches de traitements sur ces deux faces et est spécialement conçu pour les appareils photo numériques. C’est un matériel haut de gamme qui permet d’avoir des effets remarquables. Et sachez que ce filtre polarisant n’impacte en aucun cas sur l’utilisation de l’autofocus ou sur la mise au point de la lumière.

Catégories : Photographie