De nombreuses difficultés avec votre porte principale, comme le fait de casser la clé dans la serrure, peuvent vous conduire à faire appel à un serrurier. Une intervention immédiate à votre domicile est donc nécessaire. Cependant, vous hésitez sur la personne ou l’entreprise à choisir ? Vous ne désirez pas être la victime d’un serrurier frauduleux vous proposant des tarifs exagérés pour des réparations inutiles ? Depannageserruriers.com répond présent pour un dépannage en règle quelle que soit votre région en France.

Présentation de Dépannage serrurier

Lorsque le besoin d’un serrurier se fait sentir pour ouvrir votre porte lorsque vous avez perdu vos clés, il est recommandé de faire appel à « dépannage serrurier ». En France, « dépannage serrurier » est une entreprise composée d’un personnel expert dans plusieurs domaines à qui l’on peut se confier sans problème. Si par exemple, vous désirez consolider vos portes ou faire appel à un serrurier compétent, vous pouvez directement vous adresser à cette entreprise. Les tarifs qu’elle vous propose sont étudiés en fonction du cas que vous présentez. Notez qu’ils sont généralement moins coûteux.

Avec une équipe d’artisans serruriers nettement qualifiés en dépannage et en installation de porte blindée, « dépannage serrurier » a été fondé il y a plus de 20 ans. En effet, elle représente une entreprise familiale composée particulièrement de deux séniors. Ces derniers sont des as dans le domaine de la serrurerie. En dehors d’eux, cette entreprise compte de nombreux experts et spécialistes capables de résoudre n’importe quel problème de serrure. Quels que soient vos besoins, vous trouverez ce qu’il vous faut avec « dépannage serrurier » car l’expérience des plus anciens et la vivacité des plus jeunes créent une solution rapide à tous vos problèmes de serrureries.

Il existe autant de raisons pour faire appel à « dépannage serrurier ». Les services que cette entreprise propose sont nécessaires lorsque vous avez été victime d’un cambriolage. Il peut s’agir en outre d’un cas d’intrusion, d’une entrée par effraction, ou encore d’un incident au cours duquel par mégarde, votre clé se casse dans la serrure. Vous pouvez donc faire appel à « dépannage serrurier » pour renforcer la sécurité de votre porte mais également pour limiter les dégâts. Par ailleurs, l’installation d’une porte blindée est encore plus pratique si vous n’êtes pas convaincu de la sécurité que vous offre votre porte. Il est donc possible pour vous de faire recours à cette entreprise pour sécuriser vos demeures.

Où se situe cette entreprise et quelles sont ses zones d’interventions ?

« Dépannage serrurier » est situé à Paris. Cette entreprise dispose de plusieurs équipes dans tous Paris qui peuvent rapidement intervenir pour résoudre vos problèmes. Hormis, la capitale française, « dépannage serrurier » intervient le plus souvent en Essonne, et à Seine-et-Marne. Ces interventions se font également à Hauts-de-Seine, Val-D’oise Val-de-Marne, Seine-Saint-Denis, Hérault et Yvelines. Peu importe votre localisation, « dépannage serrurier » peut se rapprocher de vous pour régler votre problème.

Quels sont les services que proposent Dépannage serruriers ?

« Dépannage serrurier » propose à toute sa clientèle le service : ouverture de porte. Très fréquent en île de France, le recours à ce service vous permet d’éviter certaines situations embarrassantes. Encore appelé intervention rapide, il vous garantit une solution rapide quand vous en avez besoin.

En effet, lorsque vous vous enfermez par mégarde à l’intérieur ou à extérieur de votre maison, vous pouvez faire appel à ce service. Une délégation d’artisans expéditifs vous sera envoyée sur le champ pour vous aider. Cette équipe d’intervention vient généralement en moins d’une heure après votre appel. Retenez que ce service est fonctionnel à n’importe quelle heure de votre appel et que les frais de déplacements ne sont pas à votre charge.

Par ailleurs, « dépannage serrurier » est parfaitement capable de remplacer vos serrures quelle que soit la marque. Il peut s’agir de :

  • Fichet
  • Vachette
  • Vak
  • Lockfort
  • Heracles
  • Bricard
  • Mottura
  • Mul-T-Lock

En effet, remplacer une serrure ayant un système de verrouillage très complexe n’est pas une mince affaire. L’idéal est bien sûr de faire appel à dépannage serrurier qui dispose d’un vaste réseau d’artisans pouvant vous régler le problème sans dépenser trop d’énergie.

L’entreprise vous envoie des serruriers en fonction de la marque de votre serrure. Très souvent même ils proposent d’envoyer des professionnels spécialisés dans certaines marques. Ceux qui se distinguent le plus sont les serruriers fichet. En effet, un serrurier fichet est un expert en serrures de la marque Fichet. Cette serrure, déployée en France au 17è siècle renferme des mécanismes très complexes.

Combien coûte le dépannage d’un serrurier ?

Chez dépannage serrurier, la facture d’un serrurier dépend de certains facteurs tels que le déplacement, la TVA, le prix des éléments de serrurier changé et le prix de l’artisan, son expertise et son expérience dans le domaine. Rassurez-vous, tous ces facteurs ne vous seront pas détaillés mais gardez à l’esprit que vous payerez un prix englobant tous ces facteurs. Généralement, le taux de TVA applicable à la facture du serrurier est de 5,5 % lorsqu’il intervient en cas de cambriolage ou de perte de clés.

Il est aussi important de savoir que le prix du déplacement inclus dans la somme que vous devez payer peut doubler quand l’intervention se fait en pleine nuit, en week-end ou un jour férié.

Par ailleurs, sachez que le prix normal pour un serrurier qui déverrouille une porte est de 100 euros. Les appels qui surviennent après les heures d’activité normales coûtent entre 15 et 40 euros de plus. Changer un verrou ou une serrure peut donc vous coûter entre 60 et 200 euros. En cas de survenance de complications au cours d’une intervention le tarif peut également augmenter. Il est toutefois convenable de mentionner le fait que malgré tous ses facteurs, la tarification chez « dépannage serrurier » se fait dans toujours dans les normes.

En somme, il faut retenir que dépannage serrurier représente une entreprise de serrurerie intervenant dans presque toute la France. Les services que propose cette entreprise, comme l’ouverture des portes, le changement des serrures, le blindage des portes, etc. vous rendent la plus facile. Ce sont des professionnels qui en fonction de l’évaluation faite de votre situation, vous proposent des solutions adaptées. Si vous avez déjà rencontré plusieurs problèmes de serrurerie et que vous n’avez jamais essayé les services de « dépannage serrurier », c’est le moment pour vous d’essayer de faire appel à eux pour une intervention efficace et efficiente.

Categories: Bâtiment