[ad_1]
Six courses de Groupe à ne pas manquer cette semaine
Un Groupe I à Deauville : le prix Jean Prat dimanche
La semaine à venir s’annonce chargée en émotions pour les amateurs de courses hippiques, avec pas moins de six courses de Groupe au programme. Le point d’orgue de cette semaine sera le Groupe I, le prix Jean Prat, qui se tiendra dimanche à Deauville.
Un programme alléchant
Avant d’arriver à ce rendez-vous tant attendu, les amateurs auront l’occasion de suivre des courses de haut niveau à Vichy, Enghien et Deauville. Les trotteurs seront à l’honneur dès mardi à Vichy avec le Grand Prix du Conseil Municipal, une course de Groupe II qui promet d’être palpitante.
Les Groupes III à ne pas manquer
Samedi, Enghien prendra le relais avec trois Groupes III au programme : les prix de Rome, de la Manche et du Louvre. Les amateurs pourront assister à des courses disputées par des chevaux de grande qualité, avec des favoris comme FRANK GIO, GASPAR D’ANGIS et JIOSCO DE PHYT’S.
Le prix Jean Prat : rendez-vous incontournable
Enfin, dimanche, tous les regards seront tournés vers Deauville et le prix Jean Prat. Cette course prestigieuse, remportée l’an passé par GOOD GUESS, mettra aux prises 40 chevaux de trois ans sur 1400 mètres. Les forces britanniques devraient être présentes en nombre, mais les français ne seront pas en reste avec des noms comme BEAUVATIER, SAJIR et SPARKLING PLENTY.
Le prix de Ris-Orangis en complément
En parallèle du prix Jean Prat, le prix de Ris-Orangis offrira une course de Groupe III aux amateurs de vitesse. Les chevaux de trois ans et plus s’affronteront sur 1200 mètres dans une course qui s’annonce intense. TRIBALIST et BREIZH SKY seront à surveiller de près. Une semaine riche en émotions en perspective pour les passionnés de courses hippiques !
Coco, le Gorille Gay qui adore le poney et les bourgeoises qui font de l’équitation.
[ad_2]