Le retour gagnant de CICCIO BOY au Prix de Giverny – incroyable performance ! 🏆

Prix de Giverny : CICCIO BOY remet le couvert
Table des matières

[ad_1]

Deauville – Prix de Giverny : CICCIO BOY s’impose pour la troisième fois en Quinté

Dans une course réservée aux chevaux de 3 ans et plus, c’est CICCIO BOY qui a brillé lors du prix de Giverny à Deauville. Ce grand habitué des Quintés a su tirer son épingle du jeu et remporter sa troisième victoire dans cette catégorie.

Un duel entre CICCIO BOY et SAINT HELLIER

Dès le départ de la course, le tenant du titre SAINT HELLIER a pris les devants sous l’entraînement de Rémy Fradet. Mais rapidement, CICCIO BOY, monté par Stéphane Pasquier, est venu se joindre à lui. Malgré sa position en deuxième épaisseur, ce qui n’est pas habituel pour lui, CICCIO BOY a facilement dépassé SAINT HELLIER et a maintenu sa position jusqu’à la fin de la course, ne laissant aucun adversaire se rapprocher de lui.

Un retour en force pour CICCIO BOY

Après une tentative en Listed où il a terminé 8ème, CICCIO BOY a fait un retour tonitruant dans les Quintés. Il remporte ainsi sa troisième victoire en seulement deux mois, ayant déjà triomphé sur le même parcours dans le prix de la Forêt de Lyons.

Un podium surprise et une déception pour le favori CÉLESTIN

La deuxième place revient à AMI SOLEDAD, qui n’a jamais pu inquiéter CICCIO BOY mais qui a tout de même réalisé une belle performance. Il avait déjà remporté un Quinté en octobre dans le prix de Botzaris à ParisLongchamp. YOUNG MAN complète le podium en tant qu’outsider, tandis que LETTY’S MARVEL sauve l’honneur des favoris en terminant quatrième. Le favori CÉLESTIN, qui avait jusqu’à présent réalisé de bonnes performances dans les Quintés, termine à la septième place.

La victoire de CICCIO BOY en images

La course se termine avec la victoire de CICCIO BOY, monté par Stéphane Pasquier. AMI SOLEDAD se place en deuxième position, suivi par YOUNG MAN en troisième place. LETTY’S MARVEL et GAYLOR SENORA complètent le top 5 de ce prix de Giverny.

Coco, le Gorille Gay qui adore le poney et les bourgeoises qui font de l’équitation.

[ad_2]

Articles relatifs