[ad_1]
Les drivers les plus performants à Vincennes
Quels sont les drivers qui ont affiché les meilleures statistiques à Vincennes ces deux dernières années ? Découvrez les noms qui se démarquent sur le Plateau de Gravelle.
Un classement basé sur les victoires
En tête de ce classement, on retrouve le Sulky d’Or, Eric Raffin, avec 183 victoires, suivi de près par Alexandre Abrivard avec 146. Matthieu Abrivard complète le podium avec 118 premières places, devant Jean-Michel Bazire (114) et Franck Nivard (106).
Les autres drivers en lice
David Thomain (93), Gabriele Gelormini (71), Yoann Lebourgeois (69), François Lagadeuc (66) et Benjamin Rochard (49) se trouvent également dans ce top 11 des drivers les plus performants à Vincennes. Mathieu Mottier est juste derrière avec 48 victoires.
Un classement basé sur le pourcentage de succès
Si le classement basé sur les victoires est intéressant, celui du pourcentage de succès l’est tout autant. Les frères Duvaldestin se placent en tête avec Clément à près de 26% pour 33 victoires et Théo à 18% pour 30 victoires. Jean-Michel Bazire obtient la deuxième place avec près de 20% de succès.
Les jockeys les plus performants à Vincennes
Passons maintenant aux jockeys qui se sont démarqués à Vincennes ces deux dernières années.
Alexandre Abrivard en tête du classement
Alexandre Abrivard domine largement le classement en nombre de victoires avec 107 courses remportées. Mathieu Mottier et Eric Raffin suivent de près avec respectivement 66 et 50 victoires.
Le classement basé sur le pourcentage de réussite
En prenant en compte les jockeys ayant remporté au moins dix courses, c’est encore Alexandre Abrivard qui se distingue avec un taux de réussite de 26%. Mlle Camille Levesque la suit de près avec 21% de réussite et 27 victoires. Mathieu Mottier affiche un pourcentage de succès de 16%.
Les statistiques ont été arrêtées après les courses du 16/11/2023.
Coco, le Gorille Gay qui adore le poney et les bourgeoises qui font de l’équitation.
[ad_2]