[ad_1]
12ème étape du GNT 2023 : Gaspar d’Angis continue d’impressionner sur le Grand National du Trot
Le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin, Gaspar d’Angis, a une fois de plus brillé lors de la douzième étape du GNT 2023. Il a signé sa sixième victoire d’étape sur le circuit, confortant ainsi sa première place au classement en l’absence de son grand rival.
Gaspar d’Angis égale le record de victoires de Cleangame
Avec quinze partants après le forfait d’Emblème Orange, et un parcours de 2550 mètres, Gaspar d’Angis a réussi un départ exceptionnel aux 25 mètres. Malgré son handicap, il a rapidement rattrapé les concurrents du premier échelon. Au dernier tour de piste, il a dû faire face à une course intense avec plusieurs chevaux en tête. Mais grâce à un effort brillant, Gaspar d’Angis a pris le pas sur Gaelic du Rocher et a enregistré une victoire éclatante. Cette victoire lui permet d’égaler le record de victoires de Cleangame sur une seule édition du GNT.
Gas d’Occagnes monte sur le podium
Après avoir suivi l’effort de Gaspar d’Angis, Gas d’Occagnes a tenté de le rattraper en début de ligne droite. Cependant, il a dû admettre la supériorité de Gaspar d’Angis. Finalement, c’est le cheval Gaz d’Occagnes qui s’est hissé sur la deuxième place du podium, réalisant une fin de course remarquable en pleine piste.
Classement du GNT 2023 à l’issue de la 12ème étape
Après cette douzième étape, Gaspar d’Angis consolide sa première place au classement général avec 121 points. Son rival, Horace du Goutier, est loin derrière avec 94 points. La troisième place est occupée par Howdy Partner avec 32 points, suivi de près par Gaelic du Rocher avec 27 points. Hidalgo des Noés occupe la cinquième place avec 23 points.
Prochain rendez-vous du Grand National du Trot le mercredi 8 novembre sur l’hippodrome de Nantes.
Coco, le Gorille Gay qui adore le poney et les bourgeoises qui font de l’équitation.
[ad_2]


