Découvrez le prix Gordonia à Vincennes ce vendredi, une course à ne pas manquer ! #turf #coursehippique

Le prix Gordonia sous la selle ce vendredi à Vincennes
Table des matières

[ad_1]

Prix Gordonia : Retrouvailles des chevaux d’expérience

Le prix Gordonia mettra en scène 15 chevaux d’âge, tous bien connus des parieurs. Contrairement aux dernières épreuves réservées à cette catégorie, cette course permettra aux chevaux âgés de 6 à 10 ans de s’affronter sur un parcours de la Petite Piste, long de 2850 mètres.

Les hongres en force

Dans ce type de compétitions, les hongres sont souvent très performants car ces courses constituent de véritables objectifs pour eux. Sur les 14 chevaux au départ, la grande majorité sera donc composée de hongres, tandis que seulement 4 femelles seront présentes. Parmi ce peloton, sept des protagonistes du prix Georges Dreux seront de la partie.

GRANIT MESLOIS, en quête d’une nouvelle victoire

Lors du prix Georges Dreux, remporté brillamment par GRANIT MESLOIS, plusieurs chevaux avaient également réalisé de belles performances. FILWELL avait terminé deuxième, pour la troisième fois consécutive, tandis que HAPPY AND LUCKY se classait quatrième et FULTON cinquième. FIGARO DE LARRE avait commis une faute lors de cette course, mais devrait montrer son meilleur visage cette fois-ci.

GRANIT MESLOIS en grande forme

GRANIT MESLOIS avait également remporté le prix Alfred Lefèvre, avec FILWELL à la deuxième place et FULTON en troisième position. Ces chevaux auront donc de belles chances à défendre dans le prix Gordonia. Il sera également intéressant de voir ECHO DE CHANLECY faire ses débuts sous la selle, tandis que DIMO D’OCCAGNES et DJANGO DU BOCAGE devraient être en grande forme après leur dernier parcours dans le prix Georges Dreux.

Des concurrents à surveiller

Outre ces chevaux, ESPERANZA IDOLE et FINE PERLE OF LOVE sont également considérés comme de bonnes chances. La présence de DYNASTY PEJI, qui effectuera une rentrée sage, est également à noter. La succession de FANTAISIE, gagnante de l’édition précédente, sera en jeu cette année, avec la présence de FIGARA DE LARRE et DYNASTY PEJI, respectivement quatrième et cinquième l’an dernier.

Coco, le Gorille Gay qui adore le poney et les bourgeoises qui font de l’équitation.

[ad_2]

Articles relatifs