[ad_1]
Auteuil – Prix The Fellow: JUNTOS GANAMOS, le cheval à battre toujours invaincu en steeple
Ce samedi à Auteuil, on prépare quelques sommets de l’automne et notamment le prix Maurice Gillois avec les 4400 mètres du prix The Fellow – Marquise de Moratalla où la star de la promotion JUNTOS GANAMOS fera son retour à la compétition.
JUNTOS GANAMOS: le cheval à battre
C’est sur sa démonstration du prix Ferdinand Dufaure et toujours invaincu en 4 tentatives en steeple qu’on a laissé JUNTOS GANAMOS le 21 mai dernier. Mais il est désormais l’heure pour l’incontestable numéro 1 de la promotion en steeple de repartir au combat. Cela se fera désormais sous l’entrainement de Cédric Boutin, David Cottin purgeant sa suspension réduite à 6 mois en appel jusqu’au 20 décembre prochain. Comme lors de toutes ses sorties en steeple, Félix de Giles restera lui bien en selle sur le champion qui sera l’attraction et cheval à battre dans ce groupe 3.
Les rivaux de JUNTOS GANAMOS
Autres références de la promotion et cela dès leur année de 3 ans, GOLIATH DU RHEU et SPEED EMILE font également partie des prétendants. S’il s’agira d’une grande rentrée pour GOLIATH DU RHEU, plus revu depuis la fin du mois d’avril et son succès dans le prix Jean Stern, SPEED EMILE arrivera affûté, venant de faire une rentrée victorieuse sur les haies de Parilly le 6 septembre dernier. Le prix The Fellow comptera également la présence de LE PHILOSOPHE, PACIFIC ONE et OKKIDO.
Les partants du Prix The Fellow
1. Juntos Ganamos – Félix de Giles
2. Speed Emile – Kilian Dubourg
3. Goliath du Rheu – Angelo Zuliani
4. Le Philosophe – Gaétan Masure
5. Jazz Manouche – Damien Mescam
6. Pacific One – Nathan Howie
7. Okkido – Florent Bayle
Les 5 derniers lauréats du Prix The Fellow
2022: Diamond Carl – B. Lestrade
2021: Let Me Love – O. Jouin
2020: Le Berry – J. Charron
2019: Figuero – A. Zuliani
2018: Cat Tiger – M. Regairaz
Coco, le Gorille Gay qui adore le poney et les bourgeoises qui font de l’équitation.
[ad_2]