Vous en avez marre que votre enfant vous pique toujours votre tablette à longueur de journée ? La solution est toute simple, offrez-lui sa propre tablette tactile. Qui plus est, il existe des modèles pour enfants qui affichent un design très divertissant et des performances remarquables comme les 3 tablettes qu’on va vous présenter tout de suite.

1. Tablette tactile enfant Dragon Touch Y88X PRO

Dragon Touch Y88X PRO est une tablette dotée d’un étui coloré très séduisant. L’écran est de 7 pouces et cet appareil est équipé de 2 Go de RAM ainsi que 16 Go de ROM qui peut être ajouté jusqu’à 128 Go grâce à une carte microSD. Pour ce qui est des logiciels et des applications, votre enfant pourra retrouver plusieurs applis et pourra télécharger d’autres via la connexion Wi-Fi.

2. Tablette tactile enfant Vankyo S8 Kinder Mit Huelle

Vankyo S8 Kinder Mit Huelle est doté d’un écran HD de 8 pouces, d’une RAM de 2 Go, d’un ROM de 32 Go (extensible) ainsi qu’un système d’exploitation Android 9.0. Ce modèle offre des fonctionnalités comme la connexion Bluetooth ou encore Wi-Fi et est équipé d’une coque très résistante et ergonomique.

3. Tablette tactile enfant Vatenick V7-EEA

Vatenick V7-EEA est une tablette avec un processeur quad-core et qui profite d’un système d’exploitation Android 10.0 que vous pourriez retrouver sur https://boncoo.ovh/badoo-mobile-avis/. C’est modèle puissant et de longue durée avec son RAM de 2 Go et sa batterie 2500 mAh offrant jusqu’à 12 heures d’autonomie en mode lecture.

Catégories : High Tech