[ad_1]
ETONNANT : Prêt à conquérir l’Amérique après une petite déception
Objectif inchangé après la petite déception du prix Jean-Luc Lagardère pour ETONNANT
Nul n’est imbattable et le prix Jean-Luc Lagardère l’a rappelé ce samedi avec la défaite d’ETONNANT (Crédit : SCOOPDYGA / DESBRIEL Valentin) que personne ou tout du moins très peu imaginait battu, lui qui restait sur un nouveau succès en groupe 1 dans le Kymi Grand Prix et sa démonstration dans le prix de Washington sur ce même hippodrome d’Enghien où il a pris une éclatante revanche sur le vainqueur de l’Elitloppet HOHNECK.
Nouvelle tentative de décrocher un sacre américain à Yonkers pour Richard Westerink
Triple vainqueur de l’Elitloppet avec ses deux cracks père et fils TIMOKO (2014 et 2017) et ETONNANT (2022), Richard Westerink a bien sûr à cœur d’espérer décrocher un premier prix d’Amérique mais s’il y a bien un autre défi qui semble le passionner c’est bien de briller sur le sol américain. Un rêve passé tout près d’être concrétisé dans cet International Trot en 2015 avec TIMOKO, très méritant deuxième de PAPAGAYO E., avant l’an passé une tentative d’ETONNANT où simplement tout s’est mal passé, rappelant que même avec le meilleur cheval du plateau rien n’est jamais assuré et plus encore sans doute sur ce petit anneau de Yonkers.
Pas de quoi refroidir Richard Westerink qui le 9 septembre devrait bien être en train de vibrer et d’encourager son phénomène ETONNANT à Yonkers comme tous ses supporteurs français. En attendant cela ETONNANT pourrait bien faire un passage le 12 août prochain par Argentan et son Critérium, sa participation toutefois à confirmer.
Coco, le Gorille Gay qui adore le poney et les bourgeoises qui font de l’équitation.
[ad_2]