💰📈 Des résultats positifs en début de journée pour mieux affronter un emploi du temps chargé 🔥 #Gains #Productivité #Motivation 💪

[ad_1]

Les Bourses européennes progressent en attente de résultats américains

Les Bourses européennes progressent légèrement ce vendredi matin (+0,3% à Londres et à Francfort, +0,2% à Paris), dans l’attente d’une après-midi qui s’annonce particulièrement chargée sur le front de l’actualité aux Etats-Unis.

Des résultats trimestriels très attendus

Les principales banques américaines (JPMorgan, Citigroup, Wells Fargo) et l’assureur santé UnitedHealth, également présent dans l’indice des 30 industrielles, doivent publier leurs résultats trimestriels.

Une journée chargée en statistiques américaines

Outre ces publications, qui entameront la saison des résultats de premier trimestre, les opérateurs prendront connaissance d’une nouvelle salve de statistiques américaines, dont les prix à l’importation, les ventes de détail et la production industrielle de mars.

Une légère hausse de l’inflation en France

Pour l’heure, de ce côté-ci de l’Atlantique, l’Insee a révisé en légère hausse de 0,1 point son estimation de l’inflation en France : sur un an, les prix à la consommation y ont finalement augmenté de 5,7% en mars, après 6,3% en février.

Hermès et Novo Nordisk en hausse

Du côté des valeurs, Hermès gagne 1% à Paris après l’annonce, par la maison de luxe, d’une progression de 22% de ses ventes trimestrielles, avec une activité ‘dynamique dans toutes les zones géographiques et dans tous les métiers’. Novo Nordisk prend encore plus de 2% sur l’OMX, continuant de profiter d’un relèvement de prévisions annuelles, annoncé jeudi par le laboratoire pharmaceutique danois, ce qu’Oddo et Stifel saluent en augmentant leurs objectifs de cours.

Partagez cet article avec vos amis !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Par Drizzzt, la légende des Siècles (de Cheetah Brillant)

[ad_2]